Accor
- Client.
- Accor - hotelF1
- Expertises.
- Site internet
- Mission.
- Imaginer et produire une expérience online différenciante aux voyageurs nomades ayant un budget limité.
Contexte et challenge
Pour rajeunir sa cible et se détacher d’une image vieillissante, la marque a créé un nouveau territoire de communication autour de l’univers du road trip.
Ainsi est née la signature #ontheroad.
Pour incarner au mieux ce positionnement, Infostrates a choisi de faire vivre une expérience unique au consommateur en concevant French Trip : Le premier générateur de road trip
à la française
Résultats
En quelques mois, non seulement plus de 3500 d’itinéraires complets ont été générés sur le site pour 650 réservations mais nous sommes fiers d'avoir remporté plusieurs prix digitaux dont The Lovie Awards et le Grand Prix Stratégie du Digital.
Réalisation
French Trip est un service digital pratique et malin qui permet aux nomades en quête de dépaysement de concevoir un road trip sur-mesure en France à la découverte de paysages à couper le souffle le tout en fonction de ses aspirations.
En trois clics, nous passons d’un paysage magnifique à la création d’un road trip clés en main.
L’outil fournit toutes les informations nécessaires : carte routière, coût total du voyage et tout cela en ayant la possibilité de réserver sa chambre dans un hôtelF1.