EDF - Electric Days
- Client.
- EDF
- Expertises.
- Innovation
- Mobile
- Mission.
- Accompagner et guider les 7 000 visiteurs qui se rendent sur les Electric Days en amont et pendant le salon à La Villette et ce, via un parcours digital personnalisé accessible par le web et par 8 bornes digitales in situ.
Réalisation
L'enjeu sur place est de délivrer une expérience riche & cohérente
Ainsi, pendant le salon, l’utilisateur doit pouvoir consulter son parcours personnalisé, grâce à la technologie NFC, le modifier ou en créer un, s’il ne l’a pas encore fait que ce soit directement lors de sa visite sur une borne dédiée, ou via son mobile sur l’url dédiée.
De même, les 8 bornes proposent une mise à jour en temps réel du parcours disponible sur le module online pour offrir une expérience optimale en fonction du jour & de l’heure de connexion.
Challenge & contexte
Les Electric Days sont l’occasion unique et privilégiée de démontrer l’expertise & l’innovation du Groupe EDF.
Notre challenge est de faire découvrir les innovations du salon & susciter l’envie à travers un outil utile, malin & pratique au design soigné, moderne & différenciant. Le module web permet ainsi à l’utilisateur d’accéder plus rapidement aux innovations, conférences & live sessions qui peuvent l’intéresser, en fonction de son jour et heures de visite et de ses centres d’intérêt déclarés.
Suite à un mini-questionnaire, le module propose ainsi une restitution de son parcours personnalisé en 3D.